Devenir démonstratrice pour 25€1 Best of...2 Offre hôtesse3 Rejoignez mon équipe4 Le coin des bonnes affaires5
Joomla Slideshow by WOWSlider.com v4.7
Blogger Tips and TricksLatest Tips For BloggersBlogger Tricks

mercredi 29 octobre 2008

Nouveau départ

Grâce à la solidarité de mes amies me voilà de nouveau sur les rails de la créativité... J'ai fait ces derniers temps de belles rencontres et voulais remercier celles qui prennent part discrétement à mon épanouissement et à la concrétisation de quelques rêves !!!
Aujourd'hui, un petit visuel du projet de Giniew réalisé à la ch'ti crop. Comme j'ai trois loulous, j'ai refait le projet avec trois classeurs et les derniers papiers Color Conspiracy... Bientôt, vous pourrez apercevoir le projet proposé par Titelaine...ma marraine !!! TROP GENIAL !!! Oui, je viens d'entrer dans la communauté Stampin'Up ! et c'est "que du bonheur" en perspective. D'abord, celui de lancer mes ateliers, de partager et de rencontrer des personnes passionnées, de tisser du lien...Concrètement, les ateliers devraient démarrer début décembre. Un partenariat avec l'asso "Les potes en ciel" me permettra de disposer d'un local, avec la possibilité de proposer des démonstrations également chez les particuliers... Je finalise tout ça et vous tiens au courant...
Pour l'heure, place aux réalisations

Amitiés à celles qui me lisent,

[LN*]


1 commentaire:

Unknown a dit…

pour l'avoir vu en vrai, je dis bravo
quelle belle réalisation !!!!!!!!!
a quand une journée scrap chez toi ou chez moi
bise